Guidance Informationnelle et Quantique®


Guidance informationnelle et quantique
Guidance informationnelle et quantique

 

La Guidance Informationnelle et Quantique® est une approche novatrice et contemporaine de l’accompagnement de SOI dont le socle est l’affirmation : « Je Suis ma réalité et je la Suis ».

 

Cette méthode emprunte le chemin ouvert depuis de nombreuses années par la kinésiologie, le décodage biologique, la reprogrammation cellulaire, la reprogrammation de l’ADN, la loi d’attraction etc...

 

 Elle nous invite à une nouvelle façon d'accompagner dans une vision informationnelle, quantique et multidimensionnelle de notre réalité. Elle permet la mise en conscience des conditionnements, croyances, mémoires ou parts de nous qui déterminent notre réalité intérieure et extérieure. Par le pouvoir de l'intention et du verbe, des corrections et ajustements vibratoires sont apportés pour aligner nos choix et notre réalité sur notre Soi Essentiel en intégrant toutes les parts de Soi.




L’intitulé :

 

La guidance :  Permet d’ajuster ses actions et de se redéfinir dans une nouvelle version de SOI.

 

Informationnelle : Lecture, décodage et modification de nos structures informationnelles pour redéfinir les réalités qui nous serons disponibles.

 

Quantique : Vision de notre réalité comme une réalité probable parmi une infinitude, avec comme défi de s’identifier au MOI Probable en mesure de vivre physiquement la réalité désirée.


Comment se déroule une séance de Guidance Quantique® ?

Guidance informationnelle et quantique
Guidance informationnelle et quantique

Vous venez avec une intention, un défi, une relation sur laquelle vous souhaitez travailler. Cette relation peut être intérieure (psychique, émotionnelle, spirituelle) ou extérieure (physique, scénarios de vie et schémas répétitifs ...). Il n'y a aucune limite d'inclusion avec cette approche. Il n'est pas nécessaire de détailler votre problématique ni de détailler votre vie personnelle.

 

 

Il vous suffit de vous relaxer, et rester attentif à vos sensations corporelles. Cette méthode est informationnelle, elle agit grâce au pouvoir du Verbe et de l'Intention. Beaucoup d'informations vont sortir et être reconnectées ou corrigées au cours de la séance, sur vous, vos croyances, vos comportements, éventuellement vos blessures, des mémoires ou votre passé. Rester attentif à ses ressentis permet de ne pas mentaliser et favorise l'intégration d'une séance. Le corps ne ment pas et nous pouvons faire confiance à ses capacités d'intégration, de guérison et de retour à l'équilibre.



Que fait le praticien en Guidance Quantique®?

 

Le praticien utilise son test intuitif (son pendule intérieur) pour naviguer à travers des bases d'informations (des trames et des protocoles qu'il aura testés intuitivement). Il n’a pas besoin de toucher la personne, il formalise à haute voix les corrections et les remontées d’informations en écoutant ses ressentis. Il demandera occasionnellement à la personne de répéter certaines affirmations ou intentions. La coexistence est de mise dans une séance, il n’y a jamais d’ingérence. Le nombre d’informations remontées pour les besoins d’une séance est généralement considérable; le praticien veille à ce que la personne ne s’attache pas aux mots et intègre sa séance dans le confort, la fluidité et la douceur.


En cabinet ou à distance par téléphone / Skype

Durée d'une séance : 1h30 

Tarif : 70 euros