Mon parcours :

Assez jeune, vivant certaines souffrances et voyant celles du monde, je ressentais que quelque chose d'autre existait.

J'ai alors découvert, par des lectures et une introspection, un sens à la vie, à la mort, à l'existence ... Cela me passionnait et me redonnait goût à la vie. Elle était bien plus grande que ce que l'on me faisait croire. J'ai toujours rencontré, sans le vouloir, des personnes qui avaient des "facultés" ou des connexions avec les mondes invisibles. 

 

Mon premier éveil

 

Dans les années 2000 , je vécus un épisode d'éveil durant plusieurs semaines. Une profonde transformation s'opérait en moi. Je voyais littéralement la nature vibrer, je sentais et voyais en elle une manifestation de la Conscience, du Grand Tout, de l'Intelligence Suprême. Je voyais en chaque Être-Humain un frère, une sœur et comprenais que nous faisions parti d'un même Tout, je goûtais à de profonds sentiments d'amour. Le pardon fut à ce moment là une de mes plus grande libération.

 

Vivre mes passions 

 

Les signes ou les inspirations peuvent nous conduire vers de nouveaux horizons.

Comme ce jour où cette question est venue me saisir :  "Qu'est ce que tu aimes vraiment dans la vie ?" 

La réponse était claire : "la musique et le son". A cet instant, une énergie et une inspiration débordante me traversaient, me coupant de mon sommeil et me reliant à une force créatrice puissante. Je donnais ma démission quelques jours plus tard. Tout s'est mis en place assez rapidement, cela me semblait évident, rien ne pouvait s'y opposer. J'ai ainsi travaillé comme technicien et régisseur Son dans les domaines du spectacle et de événementiel durant plus de 5 ans.

 

Parallèlement à cela,  je m'intéressais de plus en plus aux énergies, explorant les mondes invisibles, le magnétisme, la connaissance de Soi. Je m'initiais au Reiki, vivais des cérémonies et rituels chamaniques, grandissais en expériences et en conscience. 

 

L'initiation

 

En 2015, une profonde remise en question et un travail thérapeutique ont fait basculer ma vie. 

Me sentant perdu, je rejoignais des amis pour vivre des cercles de méditation.

A partir de ce soir là, en mars 2015, tout a basculé :

 

Je sentais un feu constant en moi durant des jours, dans ma poitrine, sans cesse. Je ne dormais pratiquement pas et mangeais très peu. Je voyais et percevais le sens à toute chose, sans filtre. Chacun joue son rôle, sa réalité, sa note dans cette vaste symphonie qu'est la vie.

Lors d'une soirée, la personne menant ces cercles me transmit ce message suite à un passage d'âme de masse : 

"David, tu es passeur d'âmes, des personnes viendront à toi pour se libérer"

Les semaines suivantes, des personnes venaient me rencontrer et me parlaient d'entités (je n'avais jamais entendu parler de cela avant). Elles m'écrivaient ou me rencontraient pour s'en libérer... Tout m'était montré, j'étais guidé, je n'avais pratiquement rien à faire, je voyais et ressentais tout le processus. Les personnes me confiaient se sentir libérées. Tout cela dépassait ma compréhension mentale mais je savais que cela faisait parti de ce que je cherchais depuis longtemps.

 

J'ai été amené à rencontrer des personnes qui m'ont aidé et accompagné dans ce processus. Je leur en suis très reconnaissant aujourd'hui.

 

Le second éveil

 

Les expériences extraordinaires se succédaient durant des mois. Il s'agissait d'une véritable initiation. Je vécu en parallèle une autre forme d'éveil, intense, dans lequel je me suis senti disparaître, fondre dans l'Univers. Plus aucun sentiment de séparation, un état de Conscience absolu, comme si une part de moi mourrait, littéralement, d'une manière sublime, pendant plusieurs jours, autour du 21 Juin 2015. J'ai alors compris que la mort est ce moment où nous laissons tout ce que nous avons, pour être ce que nous sommes réellement.

"Je suis l'Univers" était une réalité vécue. 

 

Des facultés médiumniques et énergétiques étaient comme illimitées, vivant des sorties hors du corps, des passages d'âmes, des contacts directs avec des guides ou autres plans de Conscience, des rêves inspirants. Mon cœur s'ouvrait à un point que je ne n'avais jamais imaginé. Il s'agissait d'un changement de plan de conscience, d’existence, de dimension. Je sentais s'intégrer en moi des savoirs et connaissances liées à d'autres vies, ou pouvais avoir la sensation de vivre une vie entière en une semaine, ou en une seule journée. Je me sentais vivre à partir du Soi, et accompagné par des Guides ou Êtres invisibles.

 

Le grand saut :     

    

Je me sentais de moins en moins à ma place dans mon activité professionnelle. Comme si je ne faisais plus parti de ce monde. J'entendais et ressentais clairement que je devais quitter ce travail. Cela me mettait face à mes peurs, car il s'agissait d'un véritable saut dans le vide, dans l'inconnu. Je me sentais poussé, comme un appel, jusqu'au jour où j'entendis : "Quittes ce travail, tu es en danger".

Le lendemain je devais m'arrêter d'urgence sur une voie rapide car une roue du fourgon que je conduisais était prête à éclater ! 

 

J'ai alors compris et accepté, j'ai dit OUI.

Le monde évolue et ce que je vivais devait être une contribution. Je dis oui à ma mission de vie, avec le souhait intense de me réaliser... Je me suis comme abandonné à cette Conscience, c'était en septembre 2015 et mon chemin est depuis là fait de rencontres et d'événements que je ne pouvais imaginer. 

 

Je me suis formé à certains outils car j'avais besoin de canaliser mon énergie et tout ce que je percevais, avoir un cadre et des supports. Une forte synchronicité m'amenait à recevoir ma première formation Access Bars, un outil de libération des mémoires simple, puissant et efficace.

J'ai continué avec les bases de l'hypnose, des séminaires, stages et ateliers liés aux monde invisibles, à la physique quantique, au pouvoir de l'amour. Je continue aujourd'hui avec des classes d' Access Consciousness, ainsi que des formations en Guidance Informationnelle et guidance Quantique. J'ai commencé à donner des conférences, des ateliers, puis des formations, tout en accompagnant individuellement des personnes. Tout cela tend à se développer encore.

 

Je mets ma sensibilité au service des mondes, et aujourd'hui, je choisis d'avancer et de grandir encore, avec vous, qui me lisez car sachez le, nous ne sommes pas séparés. Si mon témoignage vous touche, c'est que vous avez vécu des choses similaires ou que vous avez un appel en vous. Sachez que je ne suis pas un "élu", nous sommes porteurs des potentiels infinis. Nous sommes une lumière, elle est tout simplement obstruée par les mémoires que nous portons comme des vieux manteaux qui ne nous sont plus utiles aujourd'hui. 

 

Je sais que tout est possible, la nature et l'univers nous le montrent tous les jours, et nous sommes, vous et moi, l'Univers et la Nature. 

 

Le message que je souhaite vous transmettre aujourd'hui est de ne plus craindre ni la mort, ni la vie, ni l'inconnu. Il n'y pas de mal, ni de bien mais seulement des expériences. La Conscience, intelligence suprême, pur amour,  nous offre cette vie que nous avons choix, elle nous tend la main, à nous de la saisir. 

 

 David Bresset.