David Bresset

David Bresset 
Le développement personnel,  la connaissance de Soi, l'énergie, les mondes invisibles et la musique font parti de mon axe de vie depuis mon enfance. 
Plusieurs transitions de vie et m'ont amené a approfondir ces domaines et à expérimenter des états de conscience plus vastes, ou des états de pleine conscience, qui ont profondément marqué ma relation à moi-même, à la vie, et aux autres.
La rencontre avec le chamanisme, le reiki, et certaines personnes m'a permis de réveiller des facultés latentes en moi. En 2015, j'ai développé et expérimenté directement des potentiels de canal, par des expériences directes. Accès à d'autres plans de réalité, accès aux mémoires, sorties de corps, visions, phénomènes d'incorporations, je détaille cet épisode dans mon parcours.
Aujourd'hui, ces expériences et cette sensibilité me permettent d'accompagner des personnes ou groupes lors de séances individuelles, conférences, stages ou formations. Les méthodes que j'utilise sont novatrices et prennent en compte l'humain dans son aspect global.
(Guidance informationnelle et quantique®, Access Consciousness®, libération des mémoires cellulaires). Voir "Mon cursus"
Je suis régulièrement de nouvelles formations afin d'approfondir et élargir mes connaissances et l'art d'accompagner.
Je me définis comme un passeur, facilitant les transitions de vie en déverrouillant les mémoires ou limitations inconscientes inscrits dans la personne. 

Sortir du sentiment d'impuissance est nécessaire pour se réaliser. Je suis très enthousiaste à l'idée de continuer l'exploration de la vie à travers cette incarnation et de partager cela au gré des rencontres et expériences.

 

Au plaisir de vous rencontrer.

 

 

David Bresset.




"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers.

Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté."

                                                                                                 (Albert Einstein)